Viet Nam attente

Bonne nouvelle, nous sommes 23 iemes, avant de recevoir une proposition d'un bébé du Viet Nam.

Je souhaite de tout coeur qu'il nous offrirons une belle fille. J'ai déja un nom, il me manque seulement un beau nom Italian pour son 2 iemes prénom. Des Idées ???

Je vous tient au courant de ce coté la. Il y a de l'action chez nous. Moi et Danny carburons aux projects compliqués. !!!!

Annie, Danny, Laurence, Angélique et ?

3 commentaires:

Lady di a dit...

Un prénom...

ma mère se nomme Florence..

c'est beau de voir les petites ensemble.. Angélique à l'air mieux...

le soleil va arriver..

Anonyme a dit...

Plein de bonnes suggestions, tout dépend bien entendu du premier prénom...
Claudia,CAssandra
Diamente,Eva,Emanuela, MArisa, MArianna,NAdia,Olivia, PAtrizia, Tania...
On ne lâche pas bon courage a vous
Pierre Pilon

Unknown a dit...

C'est sûre que je suis pour le nom Claudia ;)
Sarina, Sabrina sont aussi des belles noms.
Felicia peut-être?

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...