Toujours à l'hôpital


Je viens tout juste de revenir de l'hôpital. Un autre changement de shift pour moi et Danny. Nous sommes fatigués émotionellement et physiquement. Après 16 jours d'hôpital je commence à en avoir raz-le bol.
Angélique ce porte heureusement bien, elle à reçu une autre transfusion de plaquette (quatrième) cette après-midi. Nous attendons toujours que les neutrophiles remontent pour avoir la GO et enfin revenir à la maison.
J'ai tellement hâte qu'une infirmière m'avise avec la bonne nouvelle, qu'à chaque matin que je me lève, j'ai des nausées à attendre le verdict.
Bonne nuit.
Angélique je t'envoi des ondes positives pour que sa monte.
Je t'aime
Maman, papa et Laurence
xxx



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon courage!

Notre petite famille vous envoie de belles ondes positives afin que le retour à la maison se fasse très rapidement et en douceur.

Bravo à Angélique, une combattante de première ligne!

Prenez soin de vous.

p.s. Félicitations pour votre projet d'adoption qui prend forme:-)

Geneviève, John et Samuel(du groupe, les coccinelles)
-xxx-

Anonyme a dit...

On lâche pas Angélique!!!
Je suis certaine que le retour à la maison sera bientôt....

On pense fort a vous...
Je vous aime fort!!!!
Lisa xxx

Anonyme a dit...

Je vous envoye des ondes positive a toi et a Dany et Laurence et Angélique et je pense a vous autre a tous les jours et je suis sur que la haut les autre qui sont la
travailles fort Annie dit à Angélique que je lui envoit une chaise pour celle qui ses brise et une pour Laurence.
tante Murielle.

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...