Le Royaume des enfants


Notre famille aimerait dire un GROS MERCI à la famille du Royaume des Enfants. Les éducatrices et les propriétaires de la garderie d 'Angélique ont généreusement offert à notre fille en cadeau un Nintendo DSi. Plusieurs employées disponible ont eu la chance de se faire photographier avec notre pitounne. Il y avait beaucoup d’émotions et plusieurs yeux humides. Le Nintendo sera très utile lors de notre séjour à l’hôpital dans les prochains jours.
La garderie très familiale des Raposo est pour nous un endroit qui restera gravé dans nos cœurs à tout jamais. La famille Raposo nous a toujours supporte lors de la maladie d’Angélique. Cette famille ainsi que tous les employés de la garderie sont tous simplement extraordinaire.

Merci a vous tous.

La famille Di Tillo

xxxx






1 commentaire:

Lita a dit...

La Bible dit: "Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante."
Esaie 41:10
Quelle joie de voir le beau sourire d'Angélique!
Sincèrement, Lita Raposo

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...