Hospitalisation

La premiere journee de l'hospitalisation c'est bien passe, beaucoup mieux que la semaine que la semaine derniere. Nous avons vues le docteur tres rapidement et Angelique a ete branchee avec son solute presque aussitot. Malheureusement son port (catheter) etat encore une fois bloque. Un produit a ete injecte pour le faire fonctionne.

Nous avons eu notre chambre seul au 8D, suivant la visite de l'infirmiere. Les comptes sanguins etaient deplorablement tres tres bas. En bas de 1000 les enfants sont consideres neutropenique (systeme immunitaire affaiblie et incapable de combattre une infection). Angelique etait a 080. Elle a recu une transfusion sanguine dans la soiree pour lui redonner un peu d'energie et des couleurs.

Angelique a ete oblige de se faire piquer sur sa main pour une prise de sang. Elle criait haut et fort son mecontentement. La petite veine n'a pas aime l'attaque et a eclate, causant un legere enflure et une ecchymose.

Elle a due subir une une transfusion de plaquette, car elle avait des comptes trop bas. Comme un mauvais sort elle a subit une reaction allergique au produit sanguin. Elle a recu du Benadryl et le tout s'est regulariser.

Dans les derniers jours est ce portait bien. Jeudi elle a fait une petite fievre. Les infirmieres l'ont rebranchees a son solute et lui on administrer des antibiotiques. Ce soir apres verification aupres de Danny, la fieve etait controle.

Angelique tu es ma championne et mon heroine. A chaque jour tu subi des vaccins, des prises de sangs, des piqures dans les cuisses et tu ne bronches jamais.
Je t'adore.

Maman, papa et Laurence qui t'adore plus que tout.

Je t'aime

xxxx

3 commentaires:

josée maman de Flavie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
josée maman de Flavie a dit...

Lache pas ma belle, nous sommes de tout coeur avec vous.
Bisous

Lady di a dit...

Je m'excuse Angelique.. mais aujourd'hui la Fete des meres j'ai une pensee pour ta mere.. de te voir comme ca c'est un sentiment inexplicable, de l'amour pour toi et de la haine pour cette maladie.. moi j'ai un ange dans mon coeur qui me manque beaucoup en ce jour de la fete des meres...je suis certaine que maman aurait aimer une toast brulee servie dans son lit ce matin.. mais le coeur d'une maman ne contient que de l'amour pour ces enfants...

de Lady die et Melissa.. bonne Fete des meres Annie...

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...