Dodo, Reveille et encore une transfusion.


Jour 18
Encore une autre journée et encore une transfusion. Cette fois-ci, la transfusion sera encore des plaquettes. La Dre qui est venu nous voir cette après-midi, me reconfirme que selon-eux tout est normal. Angélique est dans sa phase.....de recouvrement !!!!
Elle garde le moral, écoute des films et joue au PlayStation. La Dre m'avise que la fin de semaine sera passée ENCORE à l'hôpital. Nous sommes tellement chanceux.
Nous avons une chambre privée et avec une merveilleuse vue sur l'océan. (C'est une farce)!!!!! Nous avons bien la chambre privée, mais pas de belle mer bleu.
Lache-pas punaise.
Maman
xxx
P.S. Sur l'étage ou nous sommes, il y beaucoup d'enfants malades et ceux-ci sont accompagnés principalement de leurs parents, donc ce soir vers 19h00, une maman me demande si j'avais profité un peu de la journée à l'extérieur. Je lui répond dans la négative. Ma curiosité ma apporté dehors. ERREUR!!!!
Je me suis sentie tellement coupable d'être dehors et qu'Angélique devait rester dans sa chambre que, je me suis mise à pleurer sans être capable de m'arrêter. La culpabilité d'être au soleil peux avoir des conséquences et en voila la preuve, une bonne crise de larmes. Je tournais en rond face à l'hôpital essayant de cacher mon état d'âme et mes yeux de raton laveur (mascara qui coule). J'ai seulement été capable de rester un dizaine de minutes et ma culpabilité ma fait retourner au 8 étages.
Angélique est dans sa chambres depuis 18 jours. C'est long longtemps.
Tient bon.
Maman
xxx

3 commentaires:

Lady di a dit...

Apres la pluie le beau temps... oui c'est long quelquefois il y a des orages et du vent mais quand le soleil brille tout ce remet a fonctionner...

Les larmes vont finir par disparaitre de vos visages.. il faut tenir bon..

un beau bec a chacun X X X X

Anonyme a dit...

Merci Lady di,
je t'apprécie beaucoup.

Sincerement Annie
xxx

Anonyme a dit...

Hi Annie, Danny,Angelique and Laurence. As usual your blog brings tears to my eyes and a huge lump in my throat but I continue to read them often as it opens my eyes and makes me appreciate everything I have. When little Brianna whines and complains over the slightest thing I think to myself "oh my child if you only knew how lucky you are!" I can only keep sending positive vibes your way and pray everyday for Angelique to have as full and speedy recovery. I believe this to be a true test of your strength and as far as I'm concerned you have all passed the test with flying colours!!!! May you gain strength from good friends and family, and may Angeliques sick days be over and done with so that she can enjoy being a happy, healthy 5 year old!!!!
Courage!!!! Betty xoxo

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...