Prendre racine





Le 17 iemes jour d'hospitalisation se termine bientot sans grand changement. Angelique a ete rebranchee sur un solute car elle fait presentement de la fieve. (38.2C.)
La fieve n'est pas bon pour notre petite puce. Elle viens de recevoir 2 antibiotiques et du Tylenol. Mon plus grand souhait est que cette fievre donne une pousse au neutrophiles.

Au 12 heures maintenant elle recoit des medicaments qui forces sa moelle a se remettre en marche. Celle-ci ne collabore pas tres bien.

Ce soir, lors des vaccins quotidien, j'ai remarque plein de petit bleus sur les triceps de ses 2 bras. Pour etre honnetre, maman a eu le coeur gros, j'ai le coeur sensible par les temps qui cour. Tout ce qui va avec ma fille me fait pleurer. Son sourire, ces yeux, ces petites mains, ces petites orteils et juste la regarder me fait pleurer. Je me cachais avant mais maintenant , j'en ai plus la force. Angelique me demande souvent, "Maman tu as les yeux rouges, tu es fatiguee? Je lui repond quoi, vous pensez?"
Je lui dit la verite: "Maman pleure ma belle car je suis contente d'etre avec toi"

Angelique ne semble pas trop derange, il y 2 ou 3 soirs elle s'est mise a pleurer car elle voulait voir son chien Charlot et sa soeur Laurence. Elle s'endormi avec des gros sanglots encore une fois.

Je vous laisse la dessus en souhaitant que mon reveil de jeudi matin, nous apporte des comptes sanguin haut et fort.

Bonne nuit.

Je t'aime mon ange

Maman, Papa et te grande soeur Laurence.

xxx

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...