Un Beau week-End












Heureusement les derniers jours furent excellent pour Angélique et notre petite famille.

Notre Angélique a eu des nausées seulement mercredi passé. Le reste de la semaine elle devait faire un petit dodo dans l'apres midi pour reprendre ses forces. Elle se fatigue plus rapidement qu'a l'habitude.


Avec sa dose quotidienne de stéroide, son appétit augmente. D'ici un mois elle aura pris beaucoup de poids et son visage aura beaucoup grossi à cause de l'enflure. Elle n'a pas de saute d'humeur encore mais sa viendra.


Nous avons en peu de difficulté à lui faire prendre tout les médicaments, mais après discussion elle les prends sans faire trop d'histoire.


Chaques minutes qui passe est pour moi une victoire. Je ne veux aucunement manquer les minutes ou les heures. Les semaines à venir seront de plus en plus difficile pour Angélique et pour nous, mais nous ne baisserons pas les bras.


Mardi prochain, est la journée des traitements.

-Ponction Lombaire sous anesthésie générale

-Chimio dans la colonne

-Chimio intraveineux et

-2 Vaccins de chimio dans les cuisses en simultanés.


Lâche pas ma puce !!! Tu m'inspire quotidiennement.


Maman qui t'aime plus que tout.


Je vous tiens au courant.







1 commentaire:

josée maman de Flavie a dit...

Bonjour a vous
Je suis bien contente de voir qu'ils y des petites victoires!! BRAVO A VOUS 4. Ne lachez pas, vous etes continuellement dans nos pensées. Bisous, bisous.
Et bon courage
Josée Patrick, 4F

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...