Un GROS merci !!!







Je voudrais dire merci a ma soeur Danielle et sa famille; Christian, Laurie et Jeremie pour les belles fleurs offerte a Angelique.
Un autre gros merci a la famille Delforges-Drolet; Patrick, Josee, Francis, Frederique, Florent et Flavie.
Angelique a ete tres surprise de voir les gros bouquet de fleurs. Un petit bonbon pour une journee difficile.
Un dernier merci mais non le moindre, Merci !!!aux Canadiens de Montreal pour les beaux cadeaux offert.
Merci
XXXX

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour toute la famille, c'est Michelle(des grenouilles)moi et ma fille regardons le site et nous vous trouvons tres courageux .Si jamais vous avez besoin de nous pour garder les filles ou quoi que se soit nous sommes disponible et meme esperons pouvoir vous rendre service . Ma fille ma raconter tout taleur que son professeur va pédaler jusqua Québec pour la recherche sur le cancer et maude inscrira le nom d'Angélique sur le chandail de vélo de son professeur.Elle lui a raconté se qui se passe avec Angélique et elle a été tres touché.Nous pensons tres fort a vous si il y a quoi que se soit appeler nous (450)452-0087 a la prochaine

Michelle et Maude xxxxxxxx :D

Anonyme a dit...

Merci Michelle, c'est tres appreciee. Nous acceptons toute les ondes positives de tout le monde.
Je garde votre numero en note.

Annie et Danny

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...