Traitement difficile


Mardi le 24 mars 2009,

Le jour de chimio que je redoutais.

POURQUOI?. Injection des fameux vaccins dans le muscle de la cuisse, pas une mais 2 cuisses en simultanées. Le traitement est tellement risqué qu'elle doit rester sous observation pour 1 heure.

Voici quelques risques et effets indésirables associées a cette chimio dans les cuisses, du plus probables au rares mais graves:
Allergie

  • concentration d'ammoniac dans le sang.

  • boutons, hyperglycémie, nausées, vomissement, fatique, maux de tête, convulsions

  • hemorragies

  • perte de l'appétit
    enflure
    irritable (je me demande pourquoi???)

  • confusion

  • changements aux épreuves de la fonction célébrale

  • hallucination
    diminution de globules blancs et rouges

  • PLUS RARE

  • réaction allergique grave pouvant mettre la vie en péril

  • inflammation du pancréas

  • faible apport d'oxygène au cerveau

  • atteinte rénale

  • caillot
Pour supporter Angélique dans sa douleur je l'avais autorisée soit à me tirer les cheveux ou à me pincer le nez. Vous pouvez comprendre pourquoi!!!!!
Elle a choisis de me tirer les cheveux. Elle a criée de douleur mais n'a absolument pas bougé.

Elle est mon héroine.

Mercredi nous avons congé de chimio, seulement un test sanguin.

Je t'aime

Maman

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...