Rechute

Hey! oui

Le 20 mars 2009 vers 14:00 Danny me téléphonait au travail pour me dire que malheureusement Angélique était en rechute.

Depuis mardi soir, Angélique présentait des symptomes . Elle avait les yeux qui louchaient. Le mercredi dans la journée les symptomes étaient devenu permanents. Elle fut alors vue immédiatement à l'urgence du Children. Dans la même soirée elle a passée un scan.

Suivant les tests ,les docteurs croyaient que tout semblait normal. Vendredi, Danny s'est rendu encore une fois à l'hopital. Malheureusement la nouvelle tomba à nouveau. Une Rechute.

Je ne sais pas comment réagir. J'ai de la peine mais je suis extrêmement en colère contre tout.
J'ai l'impression que mom coeur ne supportera pas cette nouvelle aventure. Je ne peux que nous souhaitez bonne chance.

Angélique tu es mon univers, je t'aime ...je souhaite que mon support et mon amour inconditionnel te donnera tout le courage que tu as besoin.

Je t'aime mon amour.

Maman

1 commentaire:

josée maman de Flavie a dit...

Salut Annie
C'est avec tristesse que nous avons appris la mauvaise nouvelle, Danielle nous a appelés hier soir. Sache que nous sommes de tout coeur avec toi,vous, vous n'etes pas seuls il y a tellement de gens qui prient pour Angélique. Je sais que cette période est difficile, mais tu as cette force en toi et tu y arriveras, tu sais Angélique est une battante, elle tient ca de toi. Lache pas, si tu as besoin que quoi que se soit nous sommes la pour vous!!

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...