Apres 30 heures de transit nous sommes arrivés a notre Hôtel le Métropole a Ho Chi Minh. Ma sœur Danielle n’avait pas fermé l’œil depuis notre réveil du vendredi matin 05h00. Elle vient de faire une bonne nuit. Je vous écris ce message à 06h00 du matin le 1 Aout. Je dois être sérieuse mais nous sommes pas virés à l’envers avec ce décalage.
Nos vols ce sont bien passés,aucun embuches. Notre sortie de l’aéroport a Ho Chi Minh fut assez chaud. Le premier son que nous avons entendu fut …….bien oui, des klaxons. J’ai bien ri car personne peux se préparer a ce son qui devient constant. Le choc culturel ne fut pas si pire non plus, mais la quantités de monde…oui..
Les rues ou tout le monde roulent comme ils le peuvent, a droite, a gauche, coupe les coins de rues et ce en conduisant un scooter avec 2 a 4 personnes assis sur le siège. Nous avons vue une dame avec son chien qui le tenait derrière elle, tant bien que mal. Rien a voir avec la ligne double continue du Mexique Josee…
(Danielle) Bonjour tout le monde…tout va bien ici, bcp de changement en si peut de temps. Annie et Dany commencent a avoir des papillons dans le ventre, (avec raison). Ils ferons peut-être la connaissance de Juliette demain….Je dis un beau bonjour à toute ma famille (Jérémie,Laurie et Christian)je vous aime bcp XXX
Annie, Danny et Danielle
Nous quittons a l’instant pour aéroport pour un autre vol vers la ville de notre fille.
A date tout va bien, je dirais même super bien.