When it rains, it pours!!!!!!

Hydrangeas

Voici une expression Anglaise qui clarifira comment je me sens présentement.

Nous avons eu une magnifique journée avec des températures hors du commun. Mes parents sont revenus de l’Europe enchantés d’avoir fait un super beau voyage.

Angélique va bien même si elle na pas reçu sa chimio aujourd’hui. Elle devait avoir des neutrophiles a 750 mais elle se situait a 650. Remis a la semaine prochaine.

A l’heure du souper, nous n’avions rien de près alors j’ai invité mes parents a manger au restaurant. Nous étions sur le point de quitter la maison quand nous avons reçu une appel.

PAS celui tant attendu, notre personne ressource nous appel pour nous avisé que notre petite Juliette est hospitalisée pour ``Lung Bullea`` Des petites bulles d’air qui se forment sur les poumons. La petite est maintenant sous observations dans une hôpital Vietnamienne. Elle est sous observation et vérifie si Juliette peut-être opérée ou bien traité avec des antibiotique. Quand je vous dis que le merde nous tombe toujours dessus et bien voila!!!!!!!!!! Nous sommes a des milliers de kilomètres et notre petite poulette est a l’hôpital. (Je crois que Juliette a attrapé un pneumonie qui ne guérie pas, plusieurs enfants de la même orphelinat furent malade.)

Notre personne ressource nous a dit que notre voyage devrait tout de même être au mois de juin mais se pourrais qu’il soit retardé, car maintenant la petite ne peux pas prendre l’avion pour revenir avec nous. Ordre du médecin.

Passons au choses sérieuse. J’aimerais savoir s’il y a quelqu’un qui me souhaite du malheur?????????? Je ne peux pas croire qu’autant de malheur puisse frapper une même famille. Mon beau-frère me demandais si j’avais peut-être eu connaissance de voir quelqu’un avec une poupée VAUDOO. Je souhaite que se mauvais Karma me lâche. HIHIHIHI!!!!! J’en ri bien ,mais je suis super sérieuse.

Annie

4 commentaires:

josée a dit...

AH NON!!!!!!!!!!!je suis si désolé pour vous!!! ne lâchez pas. Cette rencontre aura lieu. Nous sommes avec vous et pensons beaucoup beaucoup a vous.
Gros bec
Josée patrick et 4F

Lucie a dit...

Je suis avec vous de tout coeur...

Lâchez-pas, vous la tiendrez bientôt dans vos bras!!!!

Je ne sais pas si quelqu'un vous veux du malheur, mais pour ma part, je ne vous envoie que des bonnes ondes en espérant le meilleur pour vous!

Je suis certaine que tout ira bien, il y a de très bons médecins au Vietnam et des bons soins.

Anonyme a dit...

Bonsoir à tous!
Écoute Annie, je ne suis pas certaine d'être capable de trouver les bons mots afin de décrire la façon dont je me suis sentie en lisant ton dernier billet. C'est une situation qui doit être si éprouvante, d'autant plus que vous êtes si près d'être à ses côtés et de pouvoir être enfin en mesure de la serrer dans vos bras. Si au moins on pouvait faire quelquechose...
Tout ce que je peux faire c'est de vous envoyer des ondes positives, à vous ici au Québec, ainsi qu'à la petite Juliette.
Bon courage,
Nathalie

Isabelle Gauthier a dit...

Bonjour Annie,

Je suis complètement débousolé de te lire, l'inquétude me ronge également depuis plusieurs semaines vs état de santé
des enfants à l'orpholinat et voilà que je te lis....

Plusieurs microbes circulent à la Vava présentement (rougeole, scarlatine, pneumonie et bronchite), innévitablement nos petits vonts tombés malades, comment s'en sortir en vivant avec tant de proximité et des mesures d'hygiène minimale. Ce qui me tient c'est que je me dis qu'ils sont déjà des survivants pour avoir réussi a passer au travers tant d'épreuves en si bas âge, ils vont sûrement venir à bout de petits microbes...

Juliette est déjà une survivante...

Je te souhaite un téléphone, mais le bon. Celui de l'annonce de ton départ et vite.

Isabelle

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...