Attendre




A tout les jours nous devons attendre en ligne à la banque, à l’épicerie, dans le trafic ou peux importe l’endroit. Dans notre situation nous devons attendre d’être réunis avec notre petite fille que nous espérons depuis maintenant 7mois et demi. Non seulement est-elle a des milliers de kilomètres, elle est hospitalisée pour des problèmes de santé.

L’attente pour cette enfant remonte à pour ma part depuis mon adolescence. Je suis maintenant si proche, je lui touche presque et je suis a nouveau remise en attente. Cette attente est devenu pour moi interminable.

Avec notre fillette Angélique nous passons notre temps a attendre dans les hopitaux. Attendre pour une test sur le doigts (un pic pic), attendre pour le cross match lors d’une transfusion de sang ou de plaquettes, attendre que le sang arrive de la banque de sang. Attendre que la chimio sois préparé, attendre que la chimio sois administré, attendre de voir le docteur.

Un mot qui est devenu infernal a mes oreilles.

Les nouvelles sont inchangées, Juliette devrait être transférée dans une autre hôpital à partir de lundi.

Le week-end fut occupé mais les filles ce sont amusées avec leur cousin et cousine. Ma soeur est venue pour une petite fin de semaine de repos.

Sur ce, bonsoir et a demain.






Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour a votre petite famille,

On voulais seulement vous dire que l on sympathise vraiment avec vous. On ne peux pas vraiment vous aider, on ne se connais pas mais nous avons un trsor au vietnam en commun. Je ne peux imaginer au travers de quel ocean d emotion vous etes. On partage a distance notre courage et nous pensons a votre petite Juliette pour qu elle guerisse le plus vite possible et a Angelique aussi. J oses vraiment esperer qu apes la tempete viendra le beau temps....

Cynthia et Junior (Lohik)

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...