Une belle bébelle



Voici enfin la nouvelle bébelle que les filles ont reçue en cadeau hier soir. Une petite 4 roue de couleurs (VVT) rose. Elles ont reçu ce petit jouet avec 2 jolis casques aussi rose et noir. Les yeux sont devenus rond comme des billes quand elles ont vue ce petit objet sortir de derrière le garage. Toute suite Angélique c'est empressé de monter et de faire une petite promenade. Toute la famille y a passé, même ma belle-maman qui a fait un petit tour.

Un cadeau parfait pour les filles qui sont souvent obligées de rester a la maison a cause que les comptes d'Angélique sont beaucoup trop bas. Maintenant elles ont la trampoline et un petit 4 roues rose et certainement plein d'autre bébelles. Notre cour est pleine de jouets alors je suis certaines qu'elles trouveront quelques chose à faire.

Nous n'avons toujours pas de nouvelle pour notre date de départ pour le Vietnam.

Anecdote : Cette nuit notre Laurence c'est levé 2 fois pour ce plaindre d'un mal d'oreille. Donc, le matin venu papa ce rend a l'hôpital avec elle. De l'arrivée a la sortie de l'hôpital 30 minutes. Elle a passé au triage et vue le médecin dans ce laps de temps. Je ne peux malheureusement pas vous dire ou est cette hôpital car je ne veux pas qu'elle devienne trop occupé. Hihihi.



Laurence a une petite otite. Elle prend donc des antibiotiques pour guérir le léger problème.


Le 4 roues de couleur verte est pour mon neveu Jérémie

Annie


Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...