Bonne Fete

Je souhaite une belle fete des mamans a vous tous. Nous n'avons pas de nouvelle encore pour la petite Juliette.

La question m'est souvent demande, puis la petite Juliette? Sincerement, je ne sais pas et plus quand nous aurons notre date de depart, je suis pas mal tanne d'attendre. Je peux meme dire que je suis decourage . Je vois tout le gens qui partent pour le pays de ma fille et nous nous sommes toujours sur le siege arriere a attendre.

Je veux juste que le telephone sonne. Nous sommes deja rendu au mois de mai et encore rien. Je me couche le soir triste de ne pas avoir eu de telephone et je me leve en esperant que le telephone sonnera dans la journee.
Mechante roue qui tourne.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Annie, que je te comprends! J'ai eu la larme à l'oeil toute la journée! J'espère tant que le téléphone sonne! Pour m'encourager et peut-être provoquer les choses, j'ai fait les valises.

Bonne fête des mères! On ne lâche pas!

Maude

nataly a dit...

Je vous souhaites de tout coeur que le téléphone sonne bientôt.Je sais c'est quoi l'angoisse que l'on ressent lorsque le téléphone sonne surtout en soirée. (et le silence de ce même téléphone est aussi angoissant).


Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...