Encore un autre dodo



Bonsoir,

Angélique passera encore une nouvelle nuit à l'hôpital. Les comptes sanguins avaient remonté à 0.03 mais les plaquettes avaient chuté à 10. Ce n'est pas beaucoup, elle a donc reçu une transfusion de plaquettes cette après-midi. Danny ma dit qu'elle avait quand même bien mangé. Le tout est relatif pour la nourriture. Un demi-pogo est déjà une grosse étape pour notre petit monstre.


Je vous laisse avec les photos des derniers jours.

Annie

P.S. Je voudrais dire un gros merci a l'Oncle Joe qui a offert des billets des Canadiens à Danny et Laurence pour le 6 iemes match au Centre Bell , ils ont gagnés heureusement. Je ne sais pas lequel des 2 àtaient le plus heureux, Laurence ou papa????

Merci des millions de fois Oncle Joe. XXX

Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Juste un petit souffle de tendresse et de courage pour toute votre famille. Les derniers jours ne sont pas facile pour la belle Angélique, Vincent et moi lui envoyons un gros bouquet de câlins magiques!!

Bravo pour ta première dent!
Bonne semaine, je pense à vous

karine et Vicent

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...