A toi Maude

Je suis tellement d'accord avec toi.

Hier j'ai souhaité que le téléphone sonne car je croyais tellement que dimanche de la fête des mères était une belle journée....mais bon ...sa pas sonné.

Je croise mes doigts pour nos 2 familles.

Annie puis sa gang

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est l'fun de se sentir comprise!

Soyons positives!

Maude

Isabelle Gauthier a dit...

Bonjour Annie,

Je te lis depuis un certain temps déja. Comme toi j'attend que le téléphone sonne. Nous nous sommes déjà rencontrer à une rencontre avec l'agence (soin du bb). De plus nous avons des amis en commun, la famille de Samy.

Je crois sincèrement que notre tour s'en vient et que nous allons bientôt nous envoler pour le Vietnam. En attendant je sais que Nathan est à la VAVA avec Juliette et cela met un petit baume sur cette longue attente. En espérant que notre sonnerie de téléphone se fera entendre d'ici la prochaine semaine.

À très bientôt
Isabelle

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...