La couchette

Voila, c'est fait, la couchette est monté. AAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Nous attendons notre petite Juliette avec impatience.


Maintenant il faut que le téléphone sonne pour notre grand départ.


Annie


Devenu impatiente !!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Annie,

C'est Maude! Moi et mon conjoint étions assis juste derrière vous à la rencontre préparatoire au voyage. Nous aussi, la couchette est montée. Cela veut dire que notre tour approche... Pour l'instant, je n'ai pas installé les draps et la douillette puisque je me sers de la couchette pour y déposer des choses que je veux amener en voyage. Que le téléphone sonne pour que nous puissions transférer le tout dans les valises. À bientôt!

Annie a dit...

J'espere que nous serons prochain bientot. Maude je vous envoie des ondes positives. J'ai tellement hate de partir, cela occupe mes pensées a chaqe minutes.



Annie

josée a dit...

Faut pas lâcher les copains!!!!! Le moment ou votre petite princesse sera bien blottie dans vos bras cette attendre aura value la peine!!!!!!!
Courage et que le téléphone sonne!!!!
Je pense a vous tous.
Josée Patrick et 4F

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...