Bon, bon et bon.


Je n'ai pas grand chose de nouveau dans notre petite vie agitée. Nous avons finalement eu notre rencontre « préparation au voyage » le 10 avril. Nous sommes toujours en entente pour cet appel magique qui terminera notre éternelle attente. Nous avons fait faire par un notaire les procurations nécessaires pour Danny, au cas d'un retour urgent. Danny reviendra légèrement plutôt du Vietnam pour être disponible pour les traitements de chimio d'Angélique.



Je dois admettre que notre assiette est pleine. Nous ne nous embarquerons pas dans de nouveau projet d'ici peu. Notre petite famille sera notre priorité numéro un. (oui oui Annie!!!!, on verra!!!! Peut-être une autre adoption??????...............ahhhhhhh!!!!!!! Non!!! et je suis très sérieuse)



Nous sommes à attendre l'appel pour le départ, quand le téléphone sonne et que l'interlocuteur demande pour moi ou mon conjoint, mon cœur fait 3 tours. Nous sommes maintenant dans le dernier stretch. Tout appel téléphonique pourrait être la bonne. Allez- sonne téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Le voyage sera chaud pour le Vietnam, par les temps qui courent, la température oscille entre 38 et 41 degrés. Wow !!!! Pas facile.



Les filles vont bien, Angélique est toujours en attente depuis 2 semaines pour son traitement de chimio. Nous avons un nouveau rendez-vous la semaine prochaine. Cette fois-ci sera la bonne.



Nous profiterons de chaque jour qui passe en regardant les petits lièvres dans la cours arrière et en admirant le réveille de la nature avec le beau temps extérieur.



Bonne semaine. Je suis plate cette semaine mais BON!!!



Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...