Récapitulation



Lundi le 26 avril 2010, nous n'avons toujours pas reçu d'appel téléphonique encore. J'ai laissé place au temps qui passe au lieu de fausses espoirs qui ne se réalisait pas. Je dois admettre que depuis vendredi soir, je me sens mieux. Je basais un espoir sur vendredi dernier pour notre appel tant attendu, quand samedi est finalement arrivé, je me suis faite a l'idée que ma personne-ressource ne m'appellerais plus. Je peux affirmer qu'a chaque coup de téléphone, je souhaite juste que ce sois ma personne ressource….mais bon.


La semaine dernière j'ai mentionné que la couchette avait été montée dans la chambre de ma grande Laurence. J'ai donc prises des photos de celle-ci. Plusieurs avait mentionné être déçu de ne pas avoir vue de photo. Je l'ai prise cette après-midi. La couchette appartenait a mes deux grande et le bureau ourson est une de mes créations avant d'avoir mes enfants. A chaque fois que je pense devant, je souhaite que le téléphone sonne. Je ne demande pas grand-chose, juste une petite date de départ.

Lundi dernier moi et Angélique avons passées 2 nuits à l'hôpital pour des traitements. Nous sommes revenues à la maison mercredi après-midi. Angélique a reçu 4 doses d'ARAH-C et 2 vaccins intramusculaires dans les cuisses. Je peux vous dire que la voie stridente de ma fille résonne toujours dans ma tête aujourd'hui. La chimio doit être injecté dans le muscle avant de la cuisse et elle doit en recevoir 1 dans chaque jambe. Le médicament qui se nomme Asparaginass ou Peg doit être admis sous surveillance. L'infirmière doit rester avec nous pour 30 minutes a causes de réactions sévère pouvant causer la mort. Pas pire comme petite chimio.

Après avoir sortie de l'hôpital Angélique a seulement repris à manger 2 jours plus tard.


En ce lundi elle avait un rendez-vous chez le médecin au Children. Les comptes sanguins ont beaucoup baissés alors je dois retourner ce mercredi. Survenant que les comptes sont toujours bas, elle devra recevoir une transfusion de plaquettes (ce qui aide a la coagulation) Ses activités physiques doivent être alors contrôlés pour ne pas qu'elle se blesse gravement et saigne sans que nous ne le sachions. Elle se porte bien, elle est plus fatiguée qu'a l'habitude mais pas surprenant.

Ma grande Laurence et papa ont reçu d'oncle Joe un super beau cadeau ce week-end. DES BILLETS POUR LA GAME DE CE SOIR!!!!!!!. Laurence était tellement heureuse de pouvoir a SON tour allez voir les Canadiens en action au Centre Bell. Je ne peux passer sous silence que papa était bien heureux lui aussi.

Voici ma mise a jour.

Bonne Lecture

Annie la terreur.

1 commentaire:

Kat a dit...

de tout coeur avec vous!! je vous souhaites ce téléphone tant attendu

mes plus belles pensées volent vers vous!! xx

phed

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...