Un honneur d’être choisie

Le forum du site Internet de http://www.scrapzone.ca/, ma encore fait un bel honneur cette semaine en choisissant ma page de scrapbooking comme Coup de Cœur de la semaine. Depuis que je participe à ce forum, j'ai été choisie 3 fois. Je suis tellement fière que d'autre scrapbookeuse reconnaissent que mes pages peuvent être intéressantes. Je les fais par pur plaisir mais tellement heureuse d'être reconnu parmi tant d'autre.

Je vais vous mettre les 3 pages qui furent choisis sur le forum.


Semaine du 21 janvier 2010.


Semaine du 25 février 2010.

La page gagnante d'une médaille de bronze pour un scrap Olympique au couleur de l'Algérie. Défi du mois de février.




Semaine du 15 avril 2010.



Je suis très fière de mes pages alors je l'ai partage avec vous.


Annie

2 commentaires:

nataly a dit...

Allo Annie et sa gang,tu fais du beau scrapbooking,tu peux en être fière !!!
Merci de les partager avec nous.

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Anonyme a dit...

Vous avez vraiment énormément de talent :)
Ne lachez pas !

Karine

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...