Deja 6 mois

Voila deja 6 mois que nous sommes en attente pour allez chercher notre petite punaise. J'ai tellement hate je ne sais plus quoi faire de ma peau.

Moi et Angelique sommes a l'hopital depuis Lundi 16:00, elle recoit un traitement de chimio l'ARA-C. La chimio est forte car lors de l'injection sa peau tourne au rouge comme si elle venait d'attraper un coup de soleil. Elle nous a monter 2 beau pics de fieve a 39.7 celcius, un peau haut mais controle. Elle dort depuis 18 heures hier soir, quelques nausees et vomissements mais elle se porte tout de meme tres bien (malgre tout).

A plus xxxx

Sonne telephone sonne..!!!!

Annie

2 commentaires:

La famille de Lyvia a dit...

Comme l'attente est interminable! Je te comprends, le silence et l'inconnu sont nos pires ennemis (et non pas l'impatience!). Je suis avec vous en pensée...

Unknown a dit...

Hi Annie,
I frequently read the news on your blog. I usually end up having tears in my eyes, but can't help to come back.
May God be with you and your Family.

Robert Steinhaeusser

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...