Transfusion



Allo tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu une autre transfusion sanguine.
Je me sentais un peu faible et je voulais dormir partout.
Hier soir, je suis allée faire une promenade a vélo, mon petit cœur était fatiguée alors je reposais ma tête sur le guidon. Maman et papa ont bien vue que je ne me sentais pas bien. Ce matin je suis donc allée à l'hôpital d'où j'ai eu une transfusion.

Je me sens bien depuis.

Angélique
xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Garde le courage Angelqiue!!!! Tu es une fille magnifique!!! J'attend ton retour au poste pour une visite qu'on puisse jouer ensemble encore!!!
Betty xo

josée maman de Flavie a dit...

Lache pas ma belle!!!
Nous sommes avec vous.
Bisous, bisous

Anonyme a dit...

Bon courage Angélique!
Nous t'envoyons un bouquet d'énergie et de sourires:-)
La famille de Samuel (garderie)
-xxx-
p.s. Le blog est très joli avec ses couleurs estivales!

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...