Merci



Je dois admettre que faire ce blog est bien amusant pour moi. Ce que je trouve le plus interessant est que plusieurs personnes suivent ce blog. Je rencontre quotidiennement des gens qui m'en parle: des parents de la garderie de mes filles, des amis et des inconnus. J'apprécie beaucoup votre support.
Ce blog est pour moi une façon de faire connaitre ce qu'est de vivre avec le cancer, plus spécifiquement avec cette enfant cancéreux et aussi de vivre avec une fillette pour laquelle sa soeur est malade.
Comme toute autres familles nous avons nos hauts et nos bas, des journées merveilleuse et d'autre qui sont pénibles. Notre quotidien est parfois différent car présentement nous ne pouvons faire aucun projet à long terme. Je veux dire par long terme (1 à 2 semaines d'avance). Le petit corps d'Angélique est fragile et avoir une fièvre représente une hospitalisation immédiate. Nous devons être proche de son hôpital.
Contrairement à ce que plusieurs pourrait pensés, pour Angélique cette façon de vivre est normale pour elle. Elle doit subir ces attaques d'aiguilles et de chimio chaque semaine. Elle ne connait pas autre chose. Elle se bat avec cette maladie depuis décembre 2005.
Je dis MERCI à vous tous.
Ne soyez pas inquiet de nous faire de la peine quand vous nous demandez des questions sur la santé d'Angélique. Il nous fera un grand plaisir de vous répondre. Le cancer n'est pas taboo dans notre famille, c'est tout simplement une différente façon de voir la vie.
Au plaisir et bonne lecture.
Annie, Danny Laurence et Angélique

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Quel belle photo!! Vous avez deux belles filles, elles ont l'air rempli d'amour!! Angélique, continue de te battre contre ce petit étrangé, je sais que tu es forte et que tu vas gagné cette bataille parfois un peu plate, un peu fatiguante....mais je ne te connais pas et je sais que tu as un courage énorme!!!

Je me suis fais rasée la tête au Défi tête rasée et je sais que de ne plus avoir de cheveux est aussi un défi en soi. Tu es tellement mignonne avec ce beau crane au soleil.....

Une fan de votre blog.

Bon été!!

Marie-Josée xx

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...