Le soleil revient doucement

Finalement la chaleur est revenue, la piscine est à 84 F et les filles se sont baignées en fin de semaine. Je demande rien de mieux.
Laurence termine l'école le 23 juin et ensuite les vacances.

Angélique a reçu 2 transfusions dans les derniers 7 jours. Une transfusion de sang le 11 juin et une de plaquettes lundi matin, le 15 juin. Elle se porte bien malgré quelle se fatigue un petit peu plus vite. L'infirmière du CLSC se présente toujours à chaque matin pour lui faire ses vaccins. Elle ne pleure même plus lors des injections.

Elle a juste 5 ans mais elle se comporte parfois mieux qu'un adulte. La semaine prochaine elle devrait encore faire un petit 24 heures à l'hopital pour une chimio très puissante. Elle doit avoir une hydratation excessive pour que le médicaments ne reste pas sur les reins et les endommages.

Les cheveux d'Angélique recommence déja à repousser. Presque 3 mois après le choc initiale du 20 mars 2009.

Lachez-pas les petits monstres.

Annie et Danny

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut à vous 4. Un petit coucou pour saluer votre courage, votre ténacité et votre bonne humeur qui semble inébranlable. On se croise souvent dans les murs de notre 2ième maison! Moi et mon petit bonhomme qui grouille tout le temps et vous avec la belle Angélique qui vient si gentiment le saluer avant de retourner à la maison!! J'ai hâte de vous revoir mais en même temps je vous préfère à la maison tous en santé!!
karine et Vincent:)

Anonyme a dit...

Salut Karine, je suis contente de voir ta note. Donne un gros bizou a Vincent pour moi.

Comment va mon petit bonhomme par les temps qui cours? Il doit etre en pleine forme, je ne suis meme pas inquiete.

J'espere que tu na pas trop froid a la tete.....puis la coupe de cheveux???.

Annie

Anonyme a dit...

Salut Annie, c'est toujours un plaisir de venir lire ton Blog. Ici le compte à rebours est lancé... Vincent sera opéré lundi le 29 juin. Une double opération pour enlever sa tumeur au foie et enlever l'excroissance de la tumeur qui s'est logé dans sa veine cave, et tant qu'à être dans le "coin" le chirurgien va prendre des biopsies de ses poumons... L'opération devrait durer entre 12 et 15 heures. Je dois humblement avouer que là j'ai peur. On profites pleinement de Vincent! Il est tellement en forme, il rit, court et mange même des fois! J'ai peine à croire qu'il soit si mal en point. Je m'accroche à son courage pour passer à travers l'épreuve qui s'en vient.

Je trouve ça génial les cheveux rasé!! J'ai bcp moins chaud!!!! Mais c'est vrai qu'au début, j'avais froid!!

Je te laisse mon hotmail si jamais tu veux m'écrire.
massagekarine@hotmail.com

Je vois qu'Angélique va bien, je suis tellement heureuse de lire qu'elle est en forme, je vous souhaite de profiter pleinement de l'été.

Plein de soleil pour la famille!!

karine

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...