Partage d'une passion







Depuis le tout début de ce blog, je recois plusieurs commentaires positives sur les photos que j'affiche. Beaucoup de gens les trouve très belle.

J'admet que prendre des photos pour moi et une passion. J'adore attendre pour le moment idéale, la pose parfaite, et oui j'ai de la patience
!!!!!

Depuis que j'ai fais l'achat de ma nouvelle caméra Nikon en 2006 (déja, je suis du pour un nouveau modèle). Ma passion pour la photo est devenu plus grande. La qualitée des photos sont exceptionelles.

Je me rappelle de mes début dans la photographie, je pouvais utilisé la caméra de ma maman. Un petit KODAK noir et bleu avec le flash a 4 coté que je devais installée sur le dessus de celle-ci. L'utilisation du flash étant limité a cause des couts exorbitant. (les plus jeunes ne connaisent pas cela c'est certain). Je devais avoir 8 ou 10 ans dans les années 1978-1979...ouch!!!!

Je me souviens que ma mère devait débourser 20 à 25 $$$$ pour faire finir un film de 24 poses. Le pire étant que seulement quelques photos étaient belles. Dans ces années c'était beaucoup d'argent.

Maintenant, je travaille avec ma Nikon D50, un bijou. Je devrais même demander de l'argent a cette compagnie car depuis mon achat, plusieurs membre de ma famille et mes amis en possède une.

Je joins certaines photos que je trouve superbe.

Au plaisir
Annie

1 commentaire:

josée maman de Flavie a dit...

Salut
Annie
Tes photos sont vraiment belle, l'appareil y est pour quelque chose, mais il y a aussi la personne deriere, tu as vraiment du talent, l'oeil pour aller chercher l'émotion que tu veux bravo et lache pas t'es la meilleur!!!!!!!!!!!

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...