Bonne Fête de la St-Jean à tous


Je souhaite une belle fête de la St-Jean à tous.
Nous avons eu une journée formidable. Le soleil était de la parti et la chaleur aussi. La piscine est a 89 F., il ne manque que les bouillons et nous l'appellerons le gros SPA.
Laurence et moi-même avons relaxées toute la journée. Mon petit poisson Laurence est resté dans la piscine de 13H00 à 17H00. Je croyais qu'elle aurait eu une petit ennuie , car Angélique est hospitalisés depuis hier. Mais non.
Angélique reçoit de la chimio pour les prochain 2-4 jours. Danny ma téléphoné pour me faire part qu'Angélique avait eue une petite fièvre cette après-midi mais heureusement pour le Tylenol elle se porte maintenant bien. Je vais remplacer Danny à l'hôpital pour les prochain 48 heures.
A plus tard

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...