C'est Fait


Nous sommes à la maison, le cathéter est changé. Notre petite Angélique a des BAND-AID sur les deux épaules qui protège les points de sutures.

L'opération a été de 2 heures. Nous avons attendu jusqu'a 15H00 en après midi et Angélique devait demeurer ajeun et elle na jamais chiallée, pour dire qu'elle avait faim.

Ce que je trouve le plus héroique de mon bébé, est qu'elle nous a quitté moi et papa, pendant que nous étions dans la salle d'attente, elle quitte avec une équipe de la salle d'opération. Elle a son clown sur l'épaule avec la petite patte de celui-ci dans sa main et elle marche doucement en s'éloignant de nous sans jamais un regard en arrière, sans larmes ou crise et entre dans la salle d'opération sans mot dire. OUI! OUI! Une vrai championne.


La chimio devrait continuer cette semaine.


Annie

3 commentaires:

josée a dit...

Bien contente que le tous ce soit bien déroulé. Nous avons pensés très fort a Angélique!! Courage les amis.
Gros bisous
Josée Patrick et 4F

Anonyme a dit...

Quelle belle nouvelle! Nous avons eu une pensée pour vous tous hier. Bonne journée ensoleillée!

administrateur a dit...

Ma belle Angélique,
Tu es une vraie championne ! Je sais que "monsieur le clown" était là pour te tenir la main et veiller sur toi. Bravo ma petite cocotte !
madame Sylvie. enseignante 1re année

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...