Cancellation




J'vous dis parfois la vie va vite. La semaine dernière moi et Danny étions à faire la liste de : « Comment on va faire vous passer au travers de la semaine qui s'en viens » Nous nous arrachions les cheveux de sur la tête pour mettre tout en place. AAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!! Nous mettions tout en place car Angélique devait être hospitalisée pour la semaine au complet. AHAHAHAHAHAHAHAHAHH!!!!!!!!!


Bang !!!!!!!!!!, ce matin l'admission est canceller et remise a la semaine prochaine. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!. Tous nos plans de la semaine dernière tombe subitement à l'eau.


Nous ne pouvons absolument pas faire des plans a long terme. Je ne peux même pas prédire ce que cette nuit nous réserve. Il nous faut maintenant refaire les plans pour cette semaine. Ce n'est pas la faute de ma fille, juste cette maudite maladie ingrate.


Angélique ce porte bien malgré des comptes sanguins très bas. (neutrophile 420)


Annie

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour ! Je ne vous connait pas du tout , mais je suis tomber sur votre blog car la soeur a une de mes amie adoptais elle aussi ....

Je voulais simplement vous dire que vous êtes une famille magnifique !
Angélique a énormément de courage et sur vos photos , elle a toujours un sourire magnifique !

Votre histoire ma beaucoup touché ! Vous méritez tout ce qui existe de plus beau au monde et je voudrais vous souhaiter tout le bonheur du monde !

Karine , 18 ans

Annie a dit...

Merci,

Karine je suis toujours touché quand les gens prenne le temps de lire notre blog.

Ma raison premiere est biensur de donnez des nouvelles aux amis et familles, mais aussi de faire connaitre ce qu'est de vivre avec cette monstrueuse maladie. Nous nous en sortons tres bien heureusement.

Je vous remercie sincerement d'avoir pris le temps de nous lire.

Annie :)

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...