2010


Wow !!!!

Voila déjà l'année 2010, dire qu'il y a 10 ans je me suis tapée un shift de soir le 31 décembre car tout le monde appréhendaient le BOG de l'An 2000.


Nous voila 10 ans plus tard sans BOG et en plus, pas mal plus vieux. L'année 2010 sera pour nous rempli d'émotions j'en suis certaine. Nous ferons un beau voyage au Viet Nam pour aller chercher notre petite Juliette qui viendra finalement combler notre petite famille. Juliette a eu 4 mois le 2 janvier et Angélique terminera ses traitements de chimio. Elle a tout perdu ses cheveux depuis le 23 décembre 2009. Elle ne s'en plaint pas, juste qu'elle a souvent froid.


Depuis aujourd'hui, Angélique commence la dernière phase de chimio intensive juste avant le début de la phase de maintient. La phase maintient est celle qui nous apporte au fin du traitement. Elle est hospitalisée cette nuit et la nuit prochaine. Je viens de lui parler au téléphone et elle se porte bien. La seule demande spéciale qu'elle avait pour moi!!!! Du pâté chinois pour souper demain soir.


Nous sommes revenus de chez mes parents hier soir. Les conditions routières furent exécrables entre mes parents et la ville d'Ottawa. Après la ville d'Ottawa la route était belle sans aucune accumulation sur la chaussée. Duré du voyage 9 heures. Les filles avaient leurs petites télés et leurs DS et le voyage fut quand même plaisant.


Le père Noël a été extrêmement généreux avec les filles. Encore une fois elles furent gâtées pourries. Seulement de voir leurs réactions aux cadeaux nous as rendu heureux. Laurence avait même laissée les directions pour le Père Noël. Il devait entrer par la cheminé, ensuite laisser les cadeaux sous l'arbre, monter au deuxième étage pour laisser un cadeau sur la table de chevet dans sa chambre et ensuite redescendre et manger les biscuits et boire le lait. Elle avait laissé les directions justes à la droite de la cheminé.


Je termine en vous souhaitant une belle année 2010.

Annie puis sa gang

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nous vous souhaitons la réalisation de vos voeux les plus chers! Plein de santé, de joie, d'amour!
Au plaisir!
Michèle & cie
Xoxo

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...