A la maison




Nous sommes finalement revenus à la maison dimanche. Notre sortie a été possible à 23h30. Hey oui!!!!. Il devait faire un test de sang pour vérifier le niveau de la chimio qui était toujours dans son sang. Le test a eu lieux à 19h30 et les résultats sont revenus beaucoup plus tard. Moi et Angélique voulions juste dormir dans notre lit. Quand le résultat positif est rentré, nos valises furent faites en 2 minutes.

Angélique va bien nonobstant les multiples « pic pics » qu'elle a du supporter dimanche matin pour le même test sanguin. Les infirmières furent dans l'obligation de lui piquer les doigts à plusieurs reprises pour en soutirer des gouttes de sang. Les doigts était a sec, alors une nouvelle tentative dans son bras droit, malheureusement la veine fuit. La dernière prise de sang a été dans son bras gauche sans l'approbation d'Angélique. Elle n'était absolument pas heureuse de la tournure de son avant midi. Elle se porte quand même très bien.

Annie

3 commentaires:

La famille Dubé Ayotte a dit...

Quel belle photo de vous deux...Quel courage la petite, je lui lève mon chapeau....Une admiratrice inconnue.

Marie

Anonyme a dit...

Merci, a tous pour vos voeux merveilleux.

Nous sommes heureux que notre petite histoire fasse le tour du monde.

Cela nous ferais grandement plaisir d'apprendre comment les gens viennent a savoir nos péripécient et par quelle connaissance, amis ou famille le liens de notre blog fut transferé !!!! Ils nous faient grandement plaisir de faire partie de votre quotidien.

Au plaisir

Annie et cie
xxxxx

La famille Dubé Ayotte a dit...

Bonjour à Cie!

Votre blog m'a été référé par une amie qui connais une de vos amis.

Le 7 juin de cet année, je me suis fais rasée la tête pour le défi Têtes Rasées! J'ai réussi à récolté 600$ pour leucan grace à mes amis et mes collèges de travail. C'est une cause qui me touche beaucoup, j'ai deux belle grandes filles en santé et voir des enfants comme la votre avec cette maladie me révolte. J'espère de tout mon coeur qu'un jour, ils trouvent un médicament pour guérir ces cancers. Votre petite Angélique a l'air d'une enfant qui malgré son jeune age agi comme un adulte dans sa maladie. Je la trouve très courageuse.....C'est votre petit ange venu du ciel, pour venir ensoleillé vos vies!! Prenez en soin..

Je vous suis assidûment tout les jours!

Pour votre info, j'habite Montréal.

Au plaisir!

Marie xx

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...