Attendre, attendre et encore attendre.

L'attente pour l'adoption me semble horriblement longue par les temps qui cours. Il y 2 ans, 1 mois et 6 jours Danny et moi commencions ce long processus pour une adoption en Chine et ensuite pour une adoption au Viet Nam. Je dois admettre que cette adoption est bien ancré en moi depuis les 22 derniers années. L'envie d'ouvrir mon coeur à un enfant adopté est apparue quand j'avais seulement 15 ans. Je n'ai jamais lachez-prise sur ce désir. Nous y sommes si prêts que maintenant j'ai peur que tout tombe à l'eau. Nous sommes toujours dans le 6 premiers à attendre une proposition.
Il n'y a pas 1 heure dans ma journée ou je ne pense pas à cette enfant qui viendra completer notre famille.

Une amie à moi ma dit ce week-end de me faite une feuille avec les questions à poser lors de l'appel magique. Cette feuille contiendra des questions que je devrais poser au parent benevole qui nous annoncera la bonne nouvelle.
Le temps semble avoir arreté depuis les 2 derniers mois, alors je me suis dit que de faire cette feuille et de la mettre en évidence me permettra de passer au travers la longue attente.

Je vais poser les questions suivante:

Nom:
Date de naissance:
Ville:
Orphelinat:
Poids:
Grandeur:

Nous avons toujours le nom pour une fille mais pour un garçon, il est diffile pour moi et Danny d'être en encore sur un nom.

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...