Malchance ou Malédiction




En ce moment présent nous pouvons en rire ou en pleurer. Je pense vraiment que quelqu'un nous en veux quelques parts!!!!! Dans la nuit de samedi à dimanche des malfaiteurs, escrocs, filous, rapaces ou des crottés, nommé-les comme vous voulez sont venu voler le porte feuille à Danny dans son auto. L'auto était stationnée dans notre entrée. Malgré plusieurs avertissements venant de moi, mon conjoint n'avait pas verrouillé les portes de son auto cette nuit là. Danny à alors tout cancellé les cartes importantes dans son portefeuille. Le remplacement de toutes les cartes est souvent plus horrible que le vol lui-même. La perte de son insigne lui cause aussi d'autre problème avec le travail. Cependant dans la journée de lundi un bon samaritain avait heureusement retrouvé le paquet perdu et avec tout son contenu. Les voleurs l'avaient lancé dans le boisé près de notre maison

Les nouvelles d'Angélique sont bonnes mais la semaine à venir sera plutôt stressante pour moi et Danny. Angélique devait subir des traitements depuis les 2 dernières semaines. Malheureusement ses comptes sanguin refuse de monter et son trop bas pour débuter le traitement. Le docteur était encourageant mais nous a tout de même laisser sur une corde raide. Le médecin se demande pourquoi la moelle prend un temps si long pour repartir. Le prochain rendez-vous si elle ne remonte pas, ils feront une ponction de la moelle pour vérifier si tout se déroule normalement à ce niveau. La docteure refuse qu'Angélique joue au hockey car les plaquettes sont trop basses et une chute pourrait encore une fois retarder le traitement. Les plaquettes aident à la coagulation du sang et les ecchymoses demeurent bleues longtemps quand les plaquettes sont trop basses.
Angélique demeure positive même si le docteur lui refuse de jouer au hockey, à son retour à la maison elle m'indique simplement : «Maman, je ne peux pas jouer au hockey mais je vais jouer au golf »!!! Cette enfant est la puissance même. Elle ne se laisse jamais atteindre par une mauvaise nouvelle.
La première photo est de moi ainsi que mon filleule Brady, au beau petit bonhomme.
Toujours aucune nouvelle pour notre adoption.
Annie et Cie
xxxx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey Annie, We saw the telemessage about Dannys stolen carte and badge and thought your house was robbed! Thank god it was only the car!!!!
Hope to see you soon, we miss you over here!!! Kisses to Angelique for me! As always if theres anything you need, please don't hesitate to call!!!
Betty xo

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...