Lundi matin 8h25, moi et Angélique quittons pour l'hôpital pour le test sanguin qui nous indiquera si nous serons admis ou non.
Heureusement le trafic n'est pas l'enfer, la route nous prend seulement 1 heure et 5 minutes. Angélique se rend au 4 ièmes pour son « pic pic » hebdomadaire sur le doigt. Elle se rend dans le bureau de l'infirmiere toute seule comme une grande, s'assois sur la chaise et se laisse piquée. Tristement le sang dans sa main droite coagule trop rapidement et elle doit se refaire piquer un doigt sur la main gauche. Sur cette main, le sang coule librement et avec une quantité suffisante, le test est complet. Nous montons donc au 7 ièmes pour la rencontre avec le médecin. Tout se déroule rapidement. Ces tests sanguins sont légèrement trop bas pour effectue la chimio, alors il faudra retourner à l'hôpital jeudi matin. Fort heureusement les tests son normaux et la moelle recommence tranquillement à fonctionner. OUF! OUF! Les taux doivent se trouver au dessus de 750 pour les neutrophile et Angélique se situe à 690, proche mais pas assez.
C'est malheureusement tout pour maintenant. D'autres nouvelles plus tard.
L'adoption a prise des retards, alors je ne sais plus quoi penser. Nous n'avons présentement aucune idée à quand nous verrons cette proposition de poupon. La raison est que le personnelle de l'agence adoption au Viet Nam à été changé. Ce qui engendre un gros délai pour les parents qui devaient quittés pour le Viet Nam. Donc si aucun parents ne quittent pour aller récupérer leurs enfants adorés, aucun enfants ne peux être accueillies dans l'orphelinat de se pays. Les délais s'allongent encore. Notre patience est encore une fois mise à l'épreuve. Dieu seul sait que la patience est très importante pour des parents adoptants.
Comme je le disais plutôt, Malchance ou Malédiction.
Au revoir
Annie et Cie
xxxx
Aucun commentaire:
Publier un commentaire