Dernière dose de PREDNIZONE








Enfin, lundi était la dernière journée de ce fameux médicament le PREDNIZONE. Ce stéroïde était le coupable pour l’enflure du petit corps d’Angélique. Elle a prise ce médicament pendant 29 jours. C’est fini pour maintenant.
Angélique détestait prendre ce produit, il lui tombait sur le cœur. Elle avait toujours des hauts le cœur à chaque prise de se médicament. Elle devait le prendre matin et soir.
Elle se porte bien depuis, son appétit devrait revenir à la normale d’ici quelques jours.

Ce soir, Angélique était dans son bain et elle me demanda de lui frotter le dos avec son savon. Ce que je fais à chaque bain. Elle me tendit le savon avec son éponge, je frottais son dos et je pouvais voir que sa petite peau était étirée au maximum.
Mon cœur éclata ou explosa soudainement, j’ai eu un « MOMENT » Je pleurais à chaudes larmes, je ne pouvais même pas m’arrêter. Je frottais le dos d’Angélique. Le contact avec sa petite peau étirée ma rendu vulnérable aux émotions. Je souhaitais de tout mon cœur que je pourrais toujours touché à son petit dos.

Elle se tourna vers moi et me demanda :
-Maman pourquoi tu pleure? (Les yeux rouge et les larmes de crocodile m’on mise à découvert) Angélique avait remarquée.
-Je suis juste heureuse de pouvoir frotter ton dos Angélique. C’est tout, maman est juste contente d’être ici avec toi.
Elle me regarda et se demandait de quoi je parlais. La conversation n’est pas allée plus loin.

Tous les petits gestes sont devenus pour moi d’une importance vitale. J’en suis tellement heureuse.

Je peux dire que maintenant je profite de la vie au MAXIMUM.

Annie

P.S. Si vous voulez laisser un message sur le blog, vous pouvez. Cliquez sur commentaire et écrivez votre texte. Ensuite cliquez sur anonyme. Le tout va s’enregistrer. Nous lisons tous les commentaires.

Annie et Danny


3 commentaires:

Anonyme a dit...

you are all so great. continue to be strong, we think about you all the time.

Anonyme a dit...

Annie et Danny je suis en pensée avec vous autre et bon courage tous va bien se passé j' demande atous ceux qui sont en haut de faire leur travail et j' ai dit a florian de tenir la promesse qui ma fait qui serais tour la pour nous aider telephone lui son numéro la haut est 2000 pense à ça Murielle.

Anonyme a dit...

Hi Annie and Danny, I just want to say what incredibly strong parents you are. I have been thinking of your family a lot since I found out about Angelique and would like to offer help to your family in any way that I can. My son was at the daycare with Angelique and also played hockey with her this past winter. I’d love to prepare some dinners for your family because we all know how much work it is to think of dinner every night. If you can please contact me at 514-979-7673 we can talk about your family’s food likes and dislikes and any other help my family can offer. We are thinking of you...
Rose

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...