Scrapbook Extra

Voila ma page est publié dans le magazine, je suis tellement heureuse. Ma page est avec Angélique et elle se trouve a la page 54.

004 (3)

Annie

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Annie,

j'achète le magazine régulièrement et ta page est magnifique. Tu as beaucoup de talent! Félicitations!

J'espère que ça va bien pour toute la famille et que la petite Juliette s'adapte bien!

Nathalie, Marc et Camille

Anonyme a dit...

Salut la petite famille. On se demandait ou vous étiez. Rien de mieux pour prendre des nouvelles que le blog. Donc, nous avons perdu 10-1 contre les huskies de Huntington. Jusqu'à la 2e période nous avons tenu le fort, mais lorsque les buts ses ont mis à défiler, les enfants ont lâché prise. C'était quand même un peu tard le soir. Samedi nous avons eu une belle pratique à Hawkesbury. Aujourd'hui nous avons gagné 3-0 contre les vikings de Vaudreuil. Justin aura son homard pour avoir fait un blanchissage. Il ne voulait pas partager son homard avec moi....pourtant! Gabriel s'est fait blessé par le numéro 25 (petit vicieux dans son jeu) et il est resté étendu sur la glace un bon moment. Pas besoin de te dire, que j'ai fait ni un ni deux et je suis allée les rejoindre sur la glace...en tant qu'infirmière. En résumé, il a le genou gauche en compote et on met de la glace en série. Il n'aime pas trop ça, car il trouve ça trop froid. Tu diras à Angélique qu'elle nous manque, surtout son petit baton rose qui arrête les rondelles. Beaucoup de repos et j'ordonne ses globules de se mettre sur la production. On se voit bientôt.
France

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...