Une belle légende





Voici un texte qu'Angélique a reçu de son ami Florent et sa famille qui lui souhaite une guérison. Un beau souhait qui se concrétise au travers de 1000 beaux oiseaux fait a la main (origamis), par 1000 personnes.






<<UNE LEGENDRE VOUDRAIT QUE LA GRUE (UN DES PLUS GRANDS OISEAUX AU MONDE) PUISSE VIVRE 1000 ANS ET QUE QUICONQUE PLIERAIT 1000 GRUES, DE LA PLUS BELLE FACON QUI SOIT, VERRAIT ALORS SON VŒU OU SES REVES LES PLUS FOUS SE RÉALISER…


ALORS POUR TOI MA BELLE ANGÉLIQUE MON VŒU LE PLUS CHER SERAIT QU'UN JOUR TU SOIS GUÉRIE DE CETTE TERRIBLE MALADIE.


NE LÀCHE JAMAIS CE COMBAT ET JE VEUX QUE TU SACHES QUE JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI.


Tes amis pour la vie Florent et Océane>>


Alors, Angélique a reçu 1000 petits oiseaux avec une signature sur chacun. Florent a fait signer sa famille, des amis de son école, ma famille et plusieurs personnes qui voulaient aider à réaliser son souhait.


Je remercie Florent et Océane et vous tous qui a signés ce petit oiseau,


Voici le lien vers leur blog démontrant leur devoument: http://mopae.blogspot.com


Merci Florent tu es un amour.

Annie puis sa gang


xxxxx



2 commentaires:

Cynthia et Sébastien a dit...

C'est vraiment très beau! Je vous envoie mon oiseau en pensée aussi. Bonne guérison à votre belle Angélique.

Anonyme a dit...

Wow c'est donc bien beau ce geste d'amour! J'en ai des frissons. Je rajoute ma grue en pensée moi aussi. Go Angélique Go!

Annie, maman de Tristan d'Orient

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...