Récapitulons

Je vais faire une petite mise à jour de ce qui ce passe chez-nous.

Angélique vient tout juste de commencer la semaine 72  de son traitement qui en comptes 106. Nous sommes dans la phase de maintenance. Cette phase est la dernière du traitement d’Angélique. La phase est beaucoup moins intense et nous avons aucune hospitalisation de prévue dans celle-ci. Si hospitalisation il y a, elle sera a cause d’un virus qui cours: rhume, grippe ou gastro.

imagesCAX44VVC

En ce moment elle se porte bien, va à l’école et joue au hockey. Nous devons redoubler avec le travail scolaire car elle a un léger retard avec l’écriture.

Je vous insère une petite photo du dossier épuré de notre Angélique, son dossier médical a le double de cette grosseur. Quand je vois le docteur arriver avec ce paquet, je le sais que c'est notre tour.

001

Laurence pour sa part se porte bien malgré son caractère plutôt difficile. Je pourrais même dire qu’elle possède un sale caractère. Je suis certaine que cela ne viens pas de moi!!!!!!

Avec la patinoire que Danny a fait devant la maison elle s’améliore grandement avec son coup de patin. Laurence et Angélique s’amusent a tout les jours a jouer au hockey ou simplement à patiner.

388

 

Juliette, notre petite dernière va très bien. Elle grandit terriblement vite, parle beaucoup et a un bon caractère aussi. Lorsqu’elle ne peux pas faire ce quelle veut elle se lance au sol et pique une crise. Un caractère que je vais vite casser, croyez-moi!.

008

Sur une toute autre ordre d’idées. Ma caméra Nikon D50 est sur le respirateur artificiel. A cause d’un café qui fut renversé sur celle-ci. Je l’ai fait évaluer chez Nikon pour la faire réparer. Un minimum de de 240$, a cause des dommages à l’électronique central. Elle fonction toujours mais par intermittence. J’ai tellement de peine que ma caméra fonctionne mal, chaque chose a une fin. Je devrais donc tranquillement magasiner une nouvelle camera.

d50

A la prochaine

Annie

1 commentaire:

Rachelle a dit...

Bonjour Annie et toute la famille,

Je voulais vous souhaiter une belle année 2011... J'avais bien de la peine de ne pas être au souper du 1er janvier... mais j'avais trop peur de donner et non pas mon rhume mais ma grippe aux enfants...

Quand tu vas revenir en Abitibi, j'aimerais bien ça vous voir.

Grosses bises à tout le monde. Je vous aime!!!xxx

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...