J’me demandais

Je me demandais pourquoi mon inspiration pour écrire mon blog me parvenais toujours tard le soir. Je vais y penser pendant que j’écris ce post.  Vers 23:00 ce soir les idées d’écritures ont commencés a bourrer mon crane. Elles se bousculaient une sur l’autre sans s’arrêter. Je préparais le lait de la petite Juliette et je pensais à pourquoi elle se réveillait toujours la nuit, ensuite lorsque je vérifiais les carnets de vaccinations des enfants, je me demandais a quand les dernières nouvelles sur Angélique et ensuite comment je pourrais discuter du “Je m’en foustiche” de Laurence envers l’école. Pendant que je brossais mes dents, je pensais a mon changement de dizaine en âge cette année et comment cela me dérangeait légèrement. En me regardant dans le miroir, je fixais les endroits ou un scalpel pourrait jouer du couteau. Je devrais peut-être faire  un petit lift ici ou la! ( Me faire remonter le moral!!!!! HIHIHIHI!!! !Il faudrait aussi que je parle comment les femmes, dont moi peuvent voir le vieillissement. Je voulais aussi parler de mes 107 pages de scrapbooking cette années,  et que le temps me manque pour un retour éventuelle au travail, du comment je m’en fou de cette job maintenant car maintenant je vois ce travail comme une job et non un travail. OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant que toutes les idées sont sortie de ma tête, je vais pouvoir dormir!

Je vais mettre les idées dans mes brouillons et je vais essayer d’y revenir ultérieurement.

Je regarde mon curseur cligner sous mes doigts et je me demande si je devrais continuer a écrire, sa me dit mais je doute que ce post devienne trop long et ennuyant.  Donc, je vais y revenir plus tard.

Notre petite famille va bien tout recommence a reprendre sa place doucement. (Je ne devrais pas le dire trop fort car j’ai peur que le ciel nous tombe sur la tête cette nuit).

037

090

127

320

 

Bonne nuit a tous!!

Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...