La *&?&* slush

Les gens qui me connaisse, savent qu’habituellement je porte des bottes à talon haut quand je quitte la maison, dans les 2 derniers jours je suis sortie de la maison, mais à cause de la température légèrement plus clémente je portais mes talons haut au lieux de mes bottes d’hiver. QUELLE ERREUR.

 

imagesCAA6ZPVH

 

J’avais oublier la slush, il y a toujours cette neige sale, remplie d’eau et pleine de calcium. Cette cochonnerie est sur les trottoirs, dans les stationnements et dans les rues. Mes bottes sont tellement sales qu’elle sont maintenant blanche. Y en a pas juste 1 pouce mais un bon 4 pouces, la botte devient ensevelie sous cette dégueulasserie brunâtre. Je suis revenue à la maison mes bas étaient mouillés de bord en bord. Le pire est que j’ai fais la même erreur aujourd’hui en allant au centre-ville de Montréal. De mon auto au trottoir, plus ou moins 3 pieds de slush et plus de 6 pouces de cette mixture brune et salée. Là je me suis demandé ce que faisait les cols bleus de la ville. Je crois même qu’ eux même ne le savent pas, et je parle seulement de ceux qui ne veulent rien faire et non pas des gens qui travaillent dur et avec plaisir.

Voila mon chialage de la journée.

020

J’étais au centre ville car Juliette fait partie d’une recherche sur l’adoption, si je peux aider les futurs parents avec l’attachement envers leurs petits monstres tant mieux. Comme vous le savez, nous ne sommes pas très occupés alors une autre affaire pour nous rendre la vie plus facile. !!!!!!!!!!!

Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...