Repos



Suivant l'approbation des médecins, notre petites famille est pret à prendre la route vendredi dernier pour l'Abitibi. Nous étions confiant qu'Angélique n'aurait pas besoin de transfusion ce vendredi matin. Alors moi, Danny, Angélique et Charlot sommes tous entassés dans la Honda et nous quittons la maison pour le Children..... ERREUR !!!!! Les plaquettes étaient très basse, alors nous avons seulement eux la réel bénédiction des medecins si notre fille recevait une transfusion. Je me suis retrouvée avec Angélique dans la salle d'attente et Danny à passé 4 heures avec le chien dans l'auto à nous attendre. Angélique était également certaine que la visite avec son docteur se passerait rapidement, elle avait omis de prendre M LE CLOWN avec elle. Nous avons du courrir vers l'auto et le reprendre avant qu'il lui installe son aiguille.
Nous avons donc quitter l'ile de Montréal avec seulement 4 heures de retard. Les enfants on eux un plaisirs fou de revoir leurs cousins Jérémie et Laurie. Malgrés la température fraiche, nous avons profités de la piscine de ma soeur qui était chauffé a 89 F.
Angélique sera encore une fois hospitalisée pour une autre chimio. Je ne connais pas le délais pour ce traitement et sérieusement je ne veux plus les savoir. Nous serons a l'hopital à partir de demain Mardi.
Angélique se porte très bien, a pars les cheveux manquant elle ne ressemble pas a une enfant malade.
A la prochaine.


















Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...