De tout et de rien











La semaine a été tranquille de notre coté.

Avec la belle température de tout les jours, notre petite gang est allés jouer au quilles. Les filles ont adorées leurs après-midi. Angélique ma même battu lors de notre première joute.
Angélique devait recevoir des traitements Lundi le 20 juillet mais les comptes sanguins étaient trop bas alors le rendez-vous fut remis à Vendredi le 24 juillet. Le rendez-vous de la poupoune devra prendre une journée au complet car elle doit être hydratée avant et après la chimio.
Nous avons tout de même couru dans les hôpitaux car Danny avait une 5 ièmes injections de cortisone dans son dos pour améliorer sa posture. Moi et les filles sommes donc rendus au Mont-Royal lors du rendez-vous pour attendre Danny. Nous avons passés l'après-midi au lac des castors, les filles se sont amusées avec les canards, les vendeurs de crème glacé et une policière qui montait à cheval.
Les filles voulaient faire un clin d'oeil à Lisa-Marie une amie très chère. Elles voulaient montrer leurs belles bedaines. Lisa lâche pas, 6 jours encore et tu pourra voir ta belle poupoune.
Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis tous les semaines de vos nouvelle et je suis avec vous autre je pense a vous autre tous les continuer vous aller reusir je demande a Florian de vous aider et pour que Angélique Guérisse au plus vite. Murielle

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...