Un grand SPLASH !!!!





Retour a la maison. Suivant notre longue route dans le merveilleux traffic de la region de Montreal. Angelique et sa soeur on profites des jours qu'ils ont eu ensemble. Les photos en disent long sur leurs energie.
Vendredi matin, Angelique et moi deviont retournes pour une visite a l'hopital et des tests sanguins de routine. Ce que nous fiment. Cette fois-ci l'attente fut pas mal plus longue que le vendredi de notre depart pour l'Abitibi. Nous rencontrons la medecin et elle nous dit tout candidement qu'Angelique est prete pour une admission. Une mini-explosion se produit dans ma tete!!!!!!! Quoi? nous avons aucune valises, aucun vetements e nous ne sommes mentalement pas prets. La docteur semble se demander pourquoi je suis si surprise.
Je lui explique que suivant notre rendez-vous de mardi, de la meme semaine. Tout le monde du 7 iemes c'etait entendu a ce que, ce rendez-vous etais belle et bien pour un check-up et que lundi ou mardi de la semaine du 13 juillet serait une admission.
Encore une fois j'ai fais les 12 travaux d'Aterix: monte en haut descend plus bas, signe ce papier, signe celui-la. Pour me faire dire finalement que son admission serait retardee a dimance le 12 juillet. GRRRRRRRRRRRRRRRR.........C'est mieux car nous retournions a la maison.
Le plus drole dans toute cette affaire la, est que les medecins avait un protocole numero X et nous les parents avions le protocole numero Y. Ce qu'eux disaient ne correspondait pas a ce que moi et Danny avions a la maison. Je viens tout juste de recevoir le nouveau.
Nous sommes dans un protocole qui durera 84 jours , donc 12 semaines. 1 cycle de 3 semaines qu'il faudra repeter 4 fois. J'aimerais bien vous montrer toute les noms de chimio que nous devons apprendre, mais je ne suis pas masochiste a ce point. Il nous reste plusieurs mois avant de tomber dans la phase de maintenance, d'ici la, les ondes positives seront de vigueur.
Bonne nuit.
Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour à vous,

Quelles belles photos...

Nous vous envoyons plein d'ondes positives afin que les prochaines semaines se déroulent bien et que les traitements donnent toute l'énergie nécessaire aux petits soldats d'Angélique.

Portez-vous bien et continuez à profiter de l'été:-)

Samuel et sa famille (garderie)
-xxx-

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...