Mon nouveau bébé

003

004

005

Je vous présente mon nouveau bébé depuis la semaine dernière. Elle se nomme D90 de Nikon. Elle est complètement charmante en plus elle prend des vidéos.  Elle fonctionne à merveille, elle est la grande sœur de ma D50. Ma D50 voulait prendre sa retraite et du à une accident de parcours elle fut mise a la retraite plus vite que prévue.  Je crois vraiment qu’elle se plait dans sa nouvelle vie ma D50, j’étais très demandante envers mon employée.  Elle ne ma jamais laissé tomber dans n’importe qu’elle circonstance, je l’en remercie. Donc après plus de 15000 photos en 4 ans et demi de loyaux service , je dit au revoir à ma D50.

Alors D90 au travail !!!!!!

Annie

Nouvelle de dernière minute, voici un objet qui est revenu ce soir dans notre vie.

DSC_0225

Hey oui ,la canne de Danny, il a un  gros mal de dos en ce moment. Il avait tellement mal qu’il a du sortir sa canne, juste pour ne pas forcer son dos. Son dos est revenu croche, une réaction qui le protège contre la douleur. Les prochain jours seront déterminant pour lui.

C’est tout maintenant.

Annie

xxxxx

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...