Comment gérer son stress?

DSC_0129

DSC_0141

DSC_0106

La date de rechute arrive à grand pas, pourquoi j’en parle maintenant?

Angélique ne se sent pas bien depuis les 10 derniers jours. Elle n’a aucune énergie pour faire ses activités quotidiennes. Elle ne mange presque rien, vomit et dort presque tout la journée. Elle se lève le matin, se couche sur le divan et y passe la journée entière. Elle ne veut même pas jouer au PS3 avec sa sœur. Elle a perdu 3 livres depuis, vendredi cela m’inquiétait légèrement, un peu, beaucoup. Je me suis présenté à la clinique avec toute la marmailles. Ils lui  font tout les tests sanguins nécessaire mais les tests reviennent tous beaux.

Alors qu’a notre petit monstre? Les docteurs pensent un virus mais elle ne se guéris pas. La peur commence donc à me serrer les trips du ventre. Nous avons un autre rendez-vous cette semaine. Je vais demander une ponction au médecin pour calmer se stress inutile. La ponction nous indiquera si les cellules cancéreuse sont de retour. J’espère seulement un virus mais bon.

A chaque fois qu’elle ne se sens pas bien, nous avons une légère inquiétude.

En ce samedi pluvieux, nous sommes allés a la cabane a sucre. Malheureusement la pluie à gâché cette belle journée. Les filles se sont bien amusés et bien mangés. Leucan a encore une fois redonné un sourire a notre petite famille.

Bon retour aussi a Lyanne, Martin, Charles et Justin. Ils viennent juste de revenir de leurs rêves d’enfant. Le petit Justin avait choisis Walt Disney. Le voyage de rêve, Bravo a REVES D’ENFANTS pour donner la chance a une autre famille de se sentir normale.

Bonne journée a tous

Annie puis sa gang.

xxxxx

1 commentaire:

Cynthia et Sébastien a dit...

Je suis en pensée avec vous, pas évident tout le stress et l'inquiétude qu'apporte la maladie. J'espère de tout coeur que ce n'est qu'un virus. Bonne chance et prompt rétablissement à votre belle Angélique.

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...