De tout

Je vais commencer par Angélique qui va mieux, elle a du recevoir une hydratation intraveineuse la semaine dernière car elle ne se portait pas bien. En 2 semaines elle avait perdu 5 livres ±, elle refusait de manger et de boire. Son sport préféré était devenu dormir, dormir et dormir. La chimio fut donc mis de coté pour quelques jours, sous ordre du médecin. Elle a repris son beau teint.

DSC_0280 (2)

DSC_0379 (2)

En raison des plusieurs absences à l’école, le professeur d’Angélique viens maintenant à la maison pour lui aider avec les travaux scolaires. Mme Crystine m’expliquait que notre petit monstre travaillait toujours au meilleure de sa capacité en classe. Elle fourni un effort constant et se même si elle ne se sentait pas bien.

DSC_0062

Le hockey d’Angélique est maintenant terminé et la gymnastique de Laurence commence en avril. Laurence est venu faire son inscription avec moi le 16 mars et elle était tellement heureuse d’avoir la chance de changer de gym et de commencer son sport. En plus de faire de la gym notre Laurence est devenu une accro de notre I-PAD. elle s’amuse avec les jeux ou l’on doit faire des villes et faire la gestion de restaurants. Le soir avant de se coucher, nous regardons ensemble notre plan de match avec la nourriture pour le jour suivant dans notre resto fictif.

DSC_0160

DSC_0111

Dans 30 jours, je retourne au travaille, ouach!!!! Je vais être honnête sa me tente pas beaucoup. Sachant que je dois réapprendre un système d’ordinateur qui ne fonctionne pas, je suis super motivé. Le système que notre employeur nous force a utilisé est non-fonctionnelle pour notre travaille, mais il s’entête a nous le forcer au fond de la gorge.

Je me console en pensant que dans 3 semaines je recommence un autre cour de photographie. Je vais suivre un cour avancé avec mon nouveau bébé. Notre professeur est une photographe, je vous mets en liens son site. Elle est un prof super.

http://www.chantalphoto.ca/

004

En terminant, je souhaite une belle fête a notre chien Charlot. Il a 3 ans en ce 17 mars.

DSC_0024

Bonne fête au Irlandais également.

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...