Photos
Voici le lien. http://westislandgazette.com/node/20766
Photos de la parti au Centre Bell a venir !!!
Danny
Une belle légende
Voici un texte qu'Angélique a reçu de son ami Florent et sa famille qui lui souhaite une guérison. Un beau souhait qui se concrétise au travers de 1000 beaux oiseaux fait a la main (origamis), par 1000 personnes.
<<UNE LEGENDRE VOUDRAIT QUE LA GRUE (UN DES PLUS GRANDS OISEAUX AU MONDE) PUISSE VIVRE 1000 ANS ET QUE QUICONQUE PLIERAIT 1000 GRUES, DE LA PLUS BELLE FACON QUI SOIT, VERRAIT ALORS SON VŒU OU SES REVES LES PLUS FOUS SE RÉALISER…
ALORS POUR TOI MA BELLE ANGÉLIQUE MON VŒU LE PLUS CHER SERAIT QU'UN JOUR TU SOIS GUÉRIE DE CETTE TERRIBLE MALADIE.
NE LÀCHE JAMAIS CE COMBAT ET JE VEUX QUE TU SACHES QUE JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI.
Tes amis pour la vie Florent et Océane>>
Alors, Angélique a reçu 1000 petits oiseaux avec une signature sur chacun. Florent a fait signer sa famille, des amis de son école, ma famille et plusieurs personnes qui voulaient aider à réaliser son souhait.
Je remercie Florent et Océane et vous tous qui a signés ce petit oiseau,
Voici le lien vers leur blog démontrant leur devoument: http://mopae.blogspot.com
Merci Florent tu es un amour.
Annie puis sa gang
xxxxx
Quoi de neuf docteur?….
La semaine dernière et cette semaine sont des semaines remplies a plein. Angélique avait 2 joutes d’hockey plus un tournoi cette fin de semaine. Un rendez-vous au Children pour son traitement de la semaine 76. Cette semaine nous avons seulement un rendez-vous pour Angélique et un autre avec Juliette à Ste-Justine.
Pendant le tournoie, Angélique a fait son premier but. Danny ma dit qu’elle était super contente. Voir les enfants qui se donnent au maximum sur la glace est de toute beauté. Ils travaillent fort et de voir le plaisir sur le visage de mon petit monstre me comble amplement. Au niveau scolaire, Angélique semble avoir repris le gout de faire mieux. Nous avons beaucoup travaillé sur les mots dans le derniers mois e elle apprécie sa nouvelle force.
Laurence va très bien. Elle s’améliore en classe, elle nous rapporte des examens avec de très belle note. Elle me demande a quand la nouvelle sortie de ski. Nous avons pris un cour privé dans notre coin pour les 2 filles et celle-ci adorent descendre les pentes.
Notre petite dernière continu de grandir et de grossir. Elle s’adapte très bien, elle fait maintenant des belles nuits mais parfois se réveille quand même. Dans 1 mois elle commence la garderie. Ouch!!!!
En raison de mes horaires plus flexible, elle ne sera pas toujours en garderie. Tout comme avec les 2 autres filles, la garderie deviendra une endroit pour avoir du plaisir.
Désolé pour le text cour et sans trop d’émotion mais je suis un peu fatigué, alors le sommeil prend le dessus.
annie puis sa gang
Le jugement
Scrapbook Extra
Voila ma page est publié dans le magazine, je suis tellement heureuse. Ma page est avec Angélique et elle se trouve a la page 54.
Annie
Semaine 74
Nous vola enfin arrivées à l’hôpital. Notre périple de ce matin nous a seulement pris 2 heures et 10 minutes. Moi et Angélique avons quittées la maison vers 06:20 ce matin. J’ai ouvert la porte du garage et je pouvais voir les bourrasque de vent qui soufflait la neige vers l’intérieur du garage. La gauge d’essence indiquait que je devais faire le plein. Les routes enneigées n’a vraiment pas facilité notre voyage, au temps que cela a pris pour me rendre, je me permet de dire que cela devient un voyage. Rendu aux pompes d’essences, le sifflement strident du vent, le “whouch” de celui-ci nous glace le sang. Le vent est gonflé de neige et celle-ci frappe le pare-brise et les fenêtres de coté de notre fourgonnette. La rafale glaciale nous pique le visage avec son froid saisissant. Le remplissage semble prendre une éternité mais mon impatience a surement quelque chose a faire avec cette lenteur.
Je regarde sur le viaduc de l’autoroute non loin et je vois que la vitesse des véhicules est rapide. Je suis certaine les conducteurs sont excessif avec leurs pédales a gas. Mes inquiétudes sont exacte quand je m’engage sur l’autoroute, la vitesse est trop élevé. Je m’ajuste tout simplement. La mise en porte feuille d’un semi remorque me donne raison.
A notre arrivées au centre-ville, celui-ci est quasiment vide. Tout le monde est pris sur les autoroutes, la congestion matinale est complète. Nous stationnons notre véhicule à l’abris de cette cochonnerie blanche. Dans l’hôpital et sur l’étage hématologie, il n’y a personnes mis a pars nous. Notre visite et la rencontre avec le médecin est rapide.
Résultat, Angélique et toujours neutropénique. La semaine 73 nous avions les même résultat a l’exception près que les niveaux étaient plus haut. Les neutrophiles ont passés de 500 a 241. Sa veux dire quoi? Notre petite Angélique est très fragile avec les virus. Il est dangereux pour elle d’attraper quoi que se sois et de faire de la fièvre. Si fièvre il y a se sera une hospitalisation immédiate. Donc protection au maximum. Le docteur a même dit qu’elle devait mettre en attente son hockey. Donc aujourd’hui elle recevra la Vincristine seulement et non le cyclophosphamide.
La Vincristine est ce médicament qui lui donne mal aux jambes.
Donc on attend pour le prochain rendez-vous.
Notre voyage en photos.
La mort
La mort, English version at the bottom. Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...
-
La mort, English version at the bottom. Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...
-
Voici quelque creation. Du papier Une autre partie de ma salle Et encore du papier Ma salle, mon endroit et mes bebelles ou...