Nouvelle Phase de Chimio qui commence



Nous sommes déjà rendus au mois de décembre 2009. Le temps passe trop vite.


Ce matin encore une fois après un bon 2 heures de jammer dans le trafic, je me suis finalement rendu à l'hôpital.


Je trouve complètement fou et dingue les gens qui ce lancent dans le trafic à tout les matins. Je croyais que moi j'avais un problème. Regardez tout c'est gens qui perdre 2 heures a 4 heures de leurs vie chaque jours pour aller travailler….MALADE……!!!!!!!

En tout cas…Nous débutons une nouvelle phase de chimio, la cinquième sur 7. Cette phase devrait techniquement durer 4 semaines sur papiers, mais médicalement parlant et dans la vrai c'est tout autre chose. Une semaine sur papier ne veux pas nécessairement dire 1 semaine dans la vrai vie de notre Angélique, parfois c'est 2 a 3 semaines.

Nous sommes heureux d'être finalement rendu à cette phase, car la fin du traitement arrive. La cinquième phase est courte et légèrement plus facile (je dis bien légèrement), juste avant Noël sa tombe bien.

Angélique ce matin a subit une ponction lombaire avec de la chimio qui lui est injecter directement dans la colonne et ensuite dans l'après-midi encore la chimio mais celle qui fait tomber les cheveux : LE DOXO. Elle n'avait pas beaucoup de cheveux alors je souhaite que les cheveux ne tombe pas trop.

Je suis pas mal ingrate, je me soucie autant des cheveux que de sa santé, mais bon. Nous sommes revenu à la maison vers les 16h45, Angélique se portait bien malgré les yeux un peu lourd. La nuit lui apportera des forces.

Ne lâche pas Pounnee


Mamam
xxxxx

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...