Encore l’Urgence

Cette avant-midi j'ai du me rendre à l'urgence avec Angélique. Elle avait des douleurs abdominales horribles. Notre petit monstre n'est pas une enfant plaignarde mais ce matin la douleur semblait terrible. Elle se tortillait sur le divan et les larmes lui venaient aux yeux a chaque douleurs. Danny à téléphoné à l'Oncologue sur appel. Angélique était neutropénique alors le médecin nous demandai de se rendre à l'urgence immédiatement. Elle avait même de la difficulté à marcher. J'ai du la prendre dans mes bras pour la transporter.

Nous avons passées toutes suite et furent placé en isolation. Les tests on débutés aux même moments. Prise de sang et radiographie de l'abdomen et une petite dose de morphine pour lui enlever la douleur rapidement.


A 17 :00, nous savions que les crampes étaient causées par une chimio qu'elle avait reçu cette semaine, le Vincristine. Angélique faisait pitié, son visage devenait rouge quand la douleur était à son maximum.


Lorsque la morphine a fait son effet, elle ma toute suite demande un hamburger avec juste du Ketchup. Elle là manger avec appétit avec ses petites mains tremblante.


Encore une fois notre fille nous a montré sa force intérieure, Je suis toujours impressionné de la voir ce battre jour après jour sans jamais se plaindre.


Nous t'aimons Angélique….Gros comme la lune.




Maman, Papa et Laurence

1 commentaire:

josée a dit...

Courage ma belle Angélique!!! Ne lâche pas belle petite princesse.
Nous pensons beaucoup a toi et ta famille. Je vous souhaite une joyeux Noel et une bonne année!!! Remplie de bonheur d'amour et de SANTÉ avec une belle petite soeur.
Gros bisous
Josée Patrick et 4F

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...