23 Décembre




A nos familles et nos amis nous vous remercions énormément pour tout le support monétaire, la nourriture et les ondes positives que nous avons reçues en 2009. Sans vous ces moments auraient été encore plus difficile.

Mes parents Réal et Jacqueline, pour votre support moral même si la distance nous séparent. Mes beaux-parents Rosie et Dominic pour le support moral et aussi pour avoir pris le temps de vous déplacer a l'hôpital pour les petites visites. A Rosie pour avoir pris le temps de nous cuisiner des repas chaud et surtout de faire des « chapeau » qu'Angélique adore temps.

Ma sœur Danielle pour m'avoir encore une fois écouté des heures au téléphone lors de mes colères contre cette maladie et mes moments de détresse.

Aussi à Stefanie pour les nombreux rendez-vous alors que tu te déplaçais avec Danny pour lui apportez un support moral. Les rendez-vous chez le médecin ne sont pas toujours facile, car de voir notre petit monstre se faire piquer de partout n'est pas facile. Franco nous ne t'oublions pas car sans toi les filles trouveraient leurs visites moins amusantes.

Chris and Lisa, pour votre support et votre amitié, nous n'oublirons jamais votre précieuse présence. (Chris, dont' forget Laurence's Daycare is in the back of the school!!!!!!!!)


Notre petite vie familiale fut transformée à jamais le 23 décembre 2005 avec le diagnostique. A chaque minutes de la journée nous somme conscient et heureux que notre petite Angélique se battre comme elle le fait depuis les 4 dernière années et ce avec notre support et le vôtre aussi.


L'année 2009 sera encore une fois pour nous une année marquée dans notre mémoire à jamais. La rechute de notre petit Angélique avec la leucémie fut un énorme choc. J'avais beaucoup de colère contre cette maladie qui encore une fois venait déranger notre petite quiétude familiale qui revenait tous juste à la normal.

Les regards de nos filles nous redonne le gout de se battre a chaque minutes contre cette maladie terrible. Le support de nos familles, amis et collègues de travaille nous redonne un gout a la vie normale.
Merci a tous!!!!!!!!

Annie, Danny, Laurence, Angélique et Juliette.
xxxoxx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour a votre petit famille,
je voulais seulement vous dire qu ont lit votre blog et a toute les fois nous sommes touches par le courage de votre famille et en particulier Angelique qui se bat a tous les jours.

Malgre que j ai moi meme passe des moments difficiles tels le cancer de la glande thyroide de ma mere qui est remise, le cancer de la vessie de mon pere qui est egalement remis... l annonce de ma tumeur au foie il y a de ca 4 ans, heureusement benigne mais j ai passe les miliers de tests... elle reste suivie car elle pourrait me causer une hemmorragie mortelle suivi de l annonce d une 2e tumeur a la rate il y a 1 an et demi. Ils ont enlever ma rate qui etait grosse comme une tete humaine. Aujourd hui tout va tres bien et nous sommes tres heureux avec notre famille qui devrait se realiser en 2010.

Malgre tout, je n ai pas les mots meme si j ai ete dans une situation semblable. Je sais qu il faut du courage et qu il y a des moments de frustration et ce n est pas toujours facile de rester fort mais je crois profondement que dans ces moments de detresse une autre force survient et on est capable de passer au travers.... Rester positif le plus possible et votre famille est magnifique. Je vous souhaites a vous tous^pour l annee 2010 la quietude et que du positif

Cynthia et Junior (parent de Lohik)

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...